Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CBNEWS
26 janvier 2010

Tim Burton au Festival de Cannes

51800

Le fantasque réalisateur américain présidera le jury du 63e Festival de Cannes, en mai prochain. Un vent de folie va souffler sur la Croisette.

« Que sa douce folie et son humour gothique envahissent la Croisette et ce sera Noël pour tout le monde. Noël et Halloween… », promet Gilles Jacob, le président du Festival de Cannes. Tim Burton président du jury du 63e Festival de Cannes, la nouvelle réjouira les fans du réalisateur américain à l’humour noir et à la poésie macabre. Le touche à tout délirant et talentueux, auteur de Mars Attacks et d’Edward aux mains d’argent succède à l’actrice française Isabelle Hupert. "Je suis très impatient de me retrouver avec mes camarades jurés pour voir de beaux films venus du monde entier. Quand on pense à Cannes, on pense cinéma du monde. Et puisque j'ai toujours vécu les films comme des rêves, je vais vivre un rêve devenu réalité..." a-t-il déclaré. 2010 est décidement une année faste pour Tim Burton. L’artiste, également peintre et photographe fait pour la première fois l’objet d’une grande exposition au MoMa de New York, alors que son prochain film, le très attendu Alice aux pays des merveilles sortira sur les écrans français le 7 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
CBNEWS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité